Yes Provence Parc auto Les Carnets du Vaucluse
Tendances

Louer une voiture vintage avec Yes Provence !

Aujourd’hui, c’est une très chouette activité que l’on vous propose par ici : louez une voiture vintage avec Yes Provence et faites une chouette balade dans notre département du Vaucluse.

En famille, entre amis, en couple, pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, un événement d’entreprises ? C’est l’activité qu’il vous faut faire cet été ^^

Yes Provence & voiture vintage

C’est une double passion qui a réuni 3 jeunes hommes Sébastien, Yann et Xavier : les voitures vintage et la Provence ! Alors, ils ont décidé de lancer Yes Provence. Yes car c’est l’un des premiers mots compris dans le monde entier & Provence pour le sud de la France, une zone géographique reconnue mondialement, riche culturellement et une source intarissable de découvertes. Leur objectif ? Nous faire découvrir la Provence autrement.

Leur parc auto, situé tout près de Saint Remy de Provence, dans le département voisin des Bouches du Rhône, est composé de véhicules décapotables & colorés pour pouvoir profiter au maximum des paysages avec une vue panoramique : 2cv / Mini-Austin / Mehari / Coccinelle / Combi… Les véhicules sont généralement équipés de gps, enceinte bluetooth, siège enfant, glacière …

Yes Provence Parc auto Les Carnets du Vaucluse

Yes Provence Parc auto Les Carnets du Vaucluse

Embarquez dans l’une de ses voitures, c’est une expérience hors du commun garantie !

Une journée dans le Vaucluse

Au départ de leur parc auto, vous pourrez envisager une petite balade au coeur de notre département. Du côté de l’Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, Gordes ou encore visiter les Carrières d’ocre de Roussillon. C’est l’assurance d’une belle journée en Provence à la découverte des marchés de Provence, de la gastronomie locale, des petits musées déjà rouverts et des paysages sur le Luberon à couper le souffle ! Profitez-en !

– 15% de réduction avec le code mag15 – 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *